Le liquide vaisselle pour nettoyer la salle de bain

Le liquide vaisselle fait des merveilles pour votre salle de bain  !

Luttez-vous régulièrement contre les résidus de savon ou autres taches tenaces dans votre salle de bain ? Alors n’achetez plus de produits de nettoyage coûteux. Il suffit de jeter un coup d’œil dans le placard de votre cuisine. Croyez-le ou non, le détergent que vous utilisez pour que votre vaisselle soit brillante et propre fonctionne tout aussi bien dans la salle de bain !

Le liquide vaisselle pour nettoyer la salle de bain

Nettoyage baignoire avec liquide vaisselle

Liquide vaisselle dans la salle de bain

C’est logique si vous y réfléchissez. Le liquide vaisselle est conçu pour éliminer la graisse et l’huile de votre vaisselle sale, alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas aussi bien dans votre salle de bain ? Voyez comment vous pouvez l’utiliser pour nettoyer votre salle de bain !

Nettoyage de la baignoire

C’est en fait très simple : faites sortir un peu de détergent du flacon et versez-le sur toute la baignoire par mouvements tourbillonnants. Essayez de recouvrir les endroits qui accumulent le plus de saleté, souvent les bords où l’eau reste dans la baignoire. Utilisez une éponge à récurer pour répartir le détergent sur la baignoire. Frotter jusqu’à ce que les taches tenaces disparaissent. La seule chose que vous avez à faire est de rincer la baignoire avec de l’eau tiède et le tour est joué ! Votre baignoire brillera comme jamais auparavant. La solution est valable aussi pour la douche et le lavabo évidemment.

Le petit truc en plus : restez en position debout

Voici un conseil pour vous, si vous ne pouvez pas vous agenouiller trop longtemps pour frotter la baignoire. Au lieu d’une éponge, utilisez un balai propre avec des poils assez durs. De cette façon, vous pourrez frotter la baignoire debout, sans être dans une position difficile. Bon courage !

Vous aussi faîtes des économies en utilisant le liquide vaisselle pour nettoyer la salle de bain